À Barbaste, dites « basta » à l’ordinaire !

Vue aérienne de la piscine du Domaine du Golf d'Albret, à Barbaste.

Bienvenue en terre de caractère. C’est ici, au sud de la Gascogne, au coeur de la vallée de la Garonne, que s’étendent des paysages chargés d’histoire. En effet, votre prochaine location de vacances à Barbaste se situe à l’endroit même où le Roi Henry IV pratiquait ses parties de chasse. Un endroit dont vous allez vous aussi tomber amoureux, avec ses températures rarement en-dessous de 25°c l’été. Et ses spécialités gastronomiques du Sud-Ouest qui vous réchauffent le coeur.

Mangez, bougez, à Barbaste

À Barbaste, toutes les langues se délient. Évidemment, on y parle magret et confit de canard, foie gras, croustade, armagnac. Et pour cause : vous êtes au coeur de la région de production du meilleur de la gastronomie du Sud-Ouest. Mais un bon repas ne s’apprécie vraiment que dans le cadre d’une journée bien remplie. Et des choses à faire, à Barbaste, il y en a. Du patrimoine bâti à visiter, pour commencer. Avec des sites incontournables, comme Moulin des Tours, Pont Roman, le Château de Barbaste évidemment, le Château de Cauderoue, les villages de Nérac et Mézin.

Côté sports, le parcours acrobatique de Cap Cauderoue propose de nombreuses activités de plein air. Vous pourrez y pratiquer en famille le CTT, le poney, le canoë, le tir à l’arc et la course d’orientation. Ici, les golfeurs aussi sont très bien servis. Avec un 18 trous offrant un panorama unique sur les vignobles de Buzet et la forêt des Landes. What else ?

Vos prochaines vacances sont ici, à Barbaste

Fermez les yeux. Enfin non, gardez-les ouverts, c’est quand-même mieux pour lire. Mais imaginez : votre location de vacances à Barbaste, bordée d’un golf 18 trous. Sur un lieu chargé d’histoire. Au calme, mais avec tout pour passer des moments uniques. Le Domaine du Golf d’Albret***, ce sont 193 logements avec terrasses ou balcons, pour 2 à 6 personnes. Avec 3 piscines dont une intérieure, massages, balnéothérapie, tennis, ping- pong, pétanque, jeux pour enfants… vous vous y voyez déjà.