Gresse-en-Vercors : LA station du Vercors

Photo de la Résidence Gresse-en-Vercors les Gentianes, du groupe Vacancéole.

Bienvenue dans votre location vacances à Gresse-en-Vercors. Dans le village le plus haut du massif du Vercors, situé à 1205 mètres d’altitude, au coeur du Parc Naturel du Vercors, en Isère. L’hiver, la neige en abondance – et de qualité – ravit les amateurs de glisse de tous poils. Mais Gresse-en-Vercors attire également beaucoup les randonneurs à la saison estivale. Il faut dire que le village est le point de départ pour l’ascension du plus haut sommet du massif : le Grand Veymont, qui culmine à 2341m d’altitude.

Tutoyez les sommets

On m’a vu dans le Vercors… faire bien plus de choses que dans la chanson ! En hiver, les amateurs de ski alpin, snowboard, télémark vont se régaler avec pas moins de 26 pistes. Et quelque soit votre niveau, vous avez de quoi vous faire plaisir : la station compte, pour aller crescendo : 9 pistes vertes, 6 pistes bleues, 9 pistes rouges et 2 pistes noires. Les amateurs de ski de fond ne sont pas en reste, bien au contraire, avec un domaine nordique de 7 pistes, soit 50 km skiables ! Tout cela accessible directement du pied de votre location hebergement ski à Gresse-en-Vercors.

Gresse-en-Vercors fait le bonheur de nombreux randonneurs en été. Au coeur de la réserve naturelle, vous aurez, tout en randonnant, la possibilité d’observer de nombreuses espèces sauvages des montagnes : marmottes, aigles royaux, chamois… rendront inoubliables vos sorties.

Nature ET confort

Votre location de vacances avec piscine à Gresse-en-Vercors dans la résidence Les Gentianes**, c’est tout le confort et les prestations que proposent nos 48 appartements et 27 chalets, pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. La situation ? Idéale :  500 mètres du village et 800 mètres des remontées mécaniques. Avec des navettes gratuites toute la journée. N’attendez plus pour réserver votre location de vacances avec club enfants à Gresse-en-Vercors !