Votre location de vacances à Alénya : mer ou montagne ? Les deux.

Vue aérienne de l'Hôtel Las Motas, à Alénya.

Découvrez le site de votre prochaine location de vacances près de Perpignan. À seulement 10 km de Perpignan, Alénya est une commune des Pyrénées Orientales idéale pour se relaxer. Endroit parfait pour profiter des beautés de la Catalogne, votre location de vacances à Alenya est bordée par la mer Méditerranée et ses longues plages de sable fin. De l’autre côté, les montagnes catalanes vous ouvrent leurs panoramas. Côté températures, l’été, elles descendent rarement en-dessous de 25°C.

La Catalogne : tout un catalogue d’activités

Votre location de vacances avec piscine à Alénya est le point de départ idéal pour de somptueuses randonnées pédestres à travers les montagnes catalanes. De nombreuses randonnées se font directement au départ de l’hôtel. Vous pouvez aussi facilement vous rendre en Espagne, à 15 minutes en voiture. L’occasion de visiter Figueres et son musée Dali. Ou de vous rafraîchir au parc aquatique Aqua Brava, à Roses. Côté Catalogne française, profitez du golf de Saint-Cyprien, à 6,5 km de votre location. À moins que vous ne préfériez les sports nautiques. Dans ce cas, vous pourrez réserver votre catamaran à la base nautique (payante) située à 2,5 km de la résidence. À Canet-en-Roussillon, jet-ski, plongée sous-marine et voile vous attendent. Enfin, les amateurs de sensations fortes aimeront se rendre à Argelès-sur-Mer, pour la pratique du parachute ascensionnel ou pour son parc acrobatique.

Plusieurs hectares de plaisirs

L’hôtel et résidence Las Motas s’étend sur un site de 4 hectares. Les chambres et les suites de l’hôtel accueillent jusqu’à 4 personnes. Les appartements de la résidence sont tout équipés. Votre location de vacances avec club enfants à Alénya, c’est aussi un spa de 265 m2, avec piscine intérieure à jets, piscine extérieure, 2 hammams, et un jacuzzi. Le soir, réservez votre table au restaurant Ô Spot des Potes. Cuisine du monde à base de produits frais et ambiance sont au menu.